Le temps est venu d'adhérer au club... Et cette année, il y a de la nouveauté ! Qui aurait dit qu'au bout de 10 ans, les inscriptions se feraient sans papier, sans chèque ? Eh bien, c'est chose faite et c'est facile, aussi simple que de mettre un pied devant l'autre, si, si ... Par contre, ne faites pas comme pour les inscriptions aux courses, lisez TOUT jusqu'en bas de la page et suivez bien les instructions avant de cliquer !!! De toute façon, on le sait que vous cliquerez forcément, et là, y a pas de limite pour le nombre d'inscrits ...
 
Maintenant, place à quelques explications sérieuses... 
L'accès au site pour adhérer, c'est là :
 
C'est aussi accessible depuis le site de CAP GRAND AIR sur la page ADHESION 2020-2021.
Une fois sur ce site, il suffit de se laisser guider (en lisant jusqu'en bas, je rappelle, pour les furieux du clic facile !)
Il y a quelques documents à fournir, autorisation parentale, certificat/questionnaire médical, qui sont téléchargeables sur le site Cap Grand Air dans la page DOCUMENTS.
Une fois que vous avez tout complété et fourni les documents, il ne reste plus qu'à faire chauffer la CB. Attention, par défaut, le site vous propose de faire un don (car c'est une association qui aide les associations dans les démarches d'inscriptions...) et le montant proposé est supérieur à l'adhésion. Vous pouvez rectifier, libre à vous de faire un don, ou pas !
 

Après paiement, chaque adhérent reçoit un mail de confirmation et il est possible d'imprimer sa carte d'adhérent (la classe !) et l'attestation de paiement.

 
Petite précision, si vous pensez emmener vos enfants à la première sortie prévue, le 20 septembre, pensez à fournir une copie de l'autorisation parentale le jour même...
 
Enfin, pour finir, le meilleur... Prenez-vous agendas et noter que l'Assemblée Générale se tiendra le vendredi 9 octobre à 19 h 30, à la salle des fêtes Saint Louis de Saint Christo. Si la tenue correcte n'est pas exigée, le masque, lui, sera de rigueur, alors ne l'oubliez pas !
 
Et maintenant... à vos clics, prêts, partez !!! 
 
L'équipe de CAP