En 2020 on fête les 10 ans
Appel au sponsoring pour une nouvelle tenue estampillée Cap grand Air à la pointe de la technique ! 
Nous avons besoin de vous !
 
Rien de plus facile
 
Pour vous faire connaître en tant que sponsor
Il suffit d'envoyer avant la Sainte Catherine (25 nov) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :  Votre nom et vos coordonnées, nom de votre entreprise, le montant de votre participation ainsi que votre logo sous forme numérique (fichier jpg ou png ou pdf)
 
 

Retrouvez les images de l’événement dans le menu Diaporamas

8 septembre : Les capgranterriens sont en nombre en nombre pour la reprise malgré une météo bien automnale !

 

66 kilomètres parcourus en joëlette avec Roxane, Sébastien et Sylvie. Distance transformée et doublée en euros pour le Téléthon 2018, soit 132 euros ! Une cinquantaine de capgranterriens ont participé, ce samedi 8 décembre, à ce défi pour la bonne cause en se relayant dans les équipages accompagnants. Quelques électrons libres sont venus en soutien. La dernière heure a vu une course collective avec un maximum de participants et les trois joëlettes pour conclure cette belle aventure Cap !

Un grand MERCI à tous !

Vendredi 30 novembre, ils sont partis 38 dans une douceur hivernale relative. Sur le parcours mythique de la SaintéLyon, les capgranterriens ont relevé le défi des 81 km en relais. De 20h30 à 23h, heure du départ, c'était Quiche Party au gîte de la Michalière ! A 23h30 le premier groupe s'est élancé sur le premier relais au départ de Saint Etienne pour rallier Saint Christo, puis les relais se sont enchainés jusqu'à Lyon pour une arrivée vers midi, à la Halle Tony Garnier. Fatigués mais heureux, les capgranterriens se sont retrouvés autour d'un bon repas à Chaponost. 

Un grand BRAVO pour cette aventure nocturne !

 

 

 

 

 

Résultats du Trail "Christo d'Air" 2016 sur www.logicourse.fr

Pour accéder directement aux résultats voici le lien : http://www.logicourse.fr/les-resultats/186-cap2016.html